Nos derniers résultats trampoline FED 4 + NAT sélective 3 et bilan

Nous profitons de ces vacances scolaires pour faire un bilan (un peu en retard !) sur nos résultats en trampoline après nos 2 dernières compétitions en régionale et en nationale.

Au niveau régional, lors de notre dernière participation à la coupe FED 4 de Guyancourt Axel est monté sur la 3ème place du podium en catégorie homme 11-12 ans. Saluons donc l’excellent parcours d’Axel en régional cette année.

Au niveau national, suite à la 3ème sélective de Sevran:

  • Lila se hisse à la 3ème place en catégorie Elite 13-14 ans.
  • Soline et Cyrielle terminent 3ème en synchro Elite femme 14-17 ans.

Suite à cette dernière sélective, nous avons donc Lila et Soline qui réussissent l’exploit de se qualifier en individuel pour les phases finales. Un grand bravo !



Nous vous tiendrons évidemment au courant des résultats des phases finales que nous attendons avec impatience. A noter que nous serons en mesure de présenter plus de gymnastes qu’initialement prévu à la finale régionale à Créteil, ce qui fera l’objet d’un (très) prochain post.

En conclusion, nous adressons nos plus vives félicitations à tous les gymnastes de l’IMTSA pour leur participation, l’énergie et émotions qu’ils nous ont apportées. Un petit album a consulter en lignes pour se remémorer quelques moments forts :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.