Lettre à tous nos membres

Très chers membres,

Nous tenions à faire un premier point de fin de crise COVID 19, situation exceptionnelle nous ayant amené à prendre des mesures exceptionnelles.

Comme communiqué par le gouvernement français, les services de la mairie d’Issy-les-Moulineaux et de l’OMS, la pratique des sports en lieu fermé demeure proscrite et la halle Christiane Guillaume fermée en conséquence.

Un nouveau point sur la situation est prévue le 02/06 avec la municipalité et la région. Nous devrions alors être en mesure de vous donner plus de visibilité sur les suites de la saison 2019-2020, malheureusement déjà très largement entamée. Jusqu’à cette date, toute compétition est annulée et les entraînements suspendus.

Dans ce contexte, nous réfléchissons à permettre à nos membres de bénéficier de réduction sur toute ré-inscription pour la saison 2020-2021. De part le manque de visibilité de l’impact de la crise sur nos finances, le montant et le mode de distribution précis de ces avantages sont encore à définir précisément. Dans la limite de nos moyens et de ce que nous autorise notre trésorerie, soyez sûrs que nous ferons notre maximum pour que tous puissent bénéficier de ces offres. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer dès que nous les aurons finalisées.

Enfin nous avons pris la décision de ne pas ouvrir les inscriptions pour la saison 2020-2021 avant le point du 02/06, dans l’attente de plus de visibilité sur les conditions de reprise de notre activité, des protocoles à mettre en oeuvre et calendrier correspondants. Nous vous en tiendrons évidemment informés dès que la situation aura été clarifiée avec les services de la ville, de la FFGym et de la région IdF.

Dans cette attente, portez-vous bien et protégez-vous ! Nous sommes impatients de tous vous retrouver à la halle Christiane Guillaume.

Toute l’équipe IMTSA.