Point du 02/06/2020 post crise COVID-19

Très chers membres,

Nous souhaitions faire le point avec vous sur la situation du club dans ce contexte de sortie de crise de COVID 19.

Suivant les dernières instructions provenant du ministère et de la région, nous ne sommes toujours pas en mesure de reprendre notre activité en lieu fermé. La halle Christiane Guillaume restant fermée, nous ne pouvons pas assurer nos entraînements. Il est très probable que la situation perdure jusqu’à la prochaine échéance donnée par les autorités, c’est-à-dire le 22 juin 2020.

Concernant la saison 2020-2021, nous lancerons les pré-inscriptions dès le lundi 15 juin. Notez que les clubs de sport pratiqué en lieu fermé risquent fortement d’être soumis à de sévères contraintes en terme de nombre de places par créneau. Nous vous recommandons donc vivement de vous inscrire au plus tôt afin de vous assurer une/des places sur les créneaux de votre choix. La priorité sera donnée aux membres actuels et suivant les ordres de réception des dossiers.

Au vu de cette interruption d’activité dont vous avez tous subi les conséquences, nous offrons une remise exceptionnelle de 10% sur toutes ré-inscriptions pour l’année 2020-2021. Par ailleurs, nous nous engageons à ne pas augmenter nos tarifs et ne pas pratiquer d’alignement sur l’inflation contrairement aux années précédentes.

Croyez bien que nous regrettons cette situation et sommes impatients de vous retrouver dans les plus brefs délais, tout en gardant à l’esprit que votre santé et votre sécurité restent la priorité absolue.

Nous vous proposons de refaire un point au plus tard le 22 Juin, suivant le calendrier donné par les autorités nationales et la municipalité. Si de nouvelles instructions nous parvenaient avant, nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Bien sportivement,

L’équipe IMTSA.