Dernières dispositions prises en réponse aux annonces ministérielles et préfectorales

Très chers/chères membres,

Suite aux annonces gouvernementales du 23/09/2020 et des dernières directives ministérielles et préfectorales visant à lutter contre la propagation de la COVID19, nous tenions à vous tenir informés de leurs impacts sur nos activités :

  • Nous sommes au regret de limiter l’ensemble de nos cours aux mineurs uniquement.
  • Les adultes (membres de 18 ans et plus) ne pourront donc plus participer aux entrainements. Des solutions de remplacement/dédommagement seront proposées afin de compenser la perte financière.
  • Pour l’instant, nous gardons les mêmes plannings et assurons tous les cours. Les cours adultes des mardi, mercredi et vendredi sont maintenus de manière à ce que les mineurs inscrits sur ces créneaux puissent continuer leurs entrainements. Une réorganisation n’est cependant pas à exclure si cette situation devait durer afin de regrouper certaines séances.

Ces mesures prennent effet immédiatement, dès ce samedi 26/09/2020, et ce, jusqu’au 09/10/2020 à minima.

Nous en profitons par ailleurs pour vous rappeler qu’il est essentiel de respecter les consignes sanitaires listées ci-dessous afin de nous protéger mutuellement et nous permettre de maintenir nos activités autant que possible :

– Les accompagnateurs d’enfants ne doivent pas entrer dans la halle Christiane Guillaume.

– Les participants aux entrainements doivent systématiquement se laver/désinfecter les mains à l’entrée de la halle (du gel est mis à disposition à l’entrée).

– Les adhérents de plus de 11 ans doivent porter un masque jusqu’à leur arrivée sur l’aire d’entrainement.

– Tous les membres sont priés d’attendre la fin du cours précédent (et donc la sortie des gymnastes) AVANT de rentrer dans la halle.

– Lors de votre attente à l’extérieur, respectez les conseils de distanciation d’au moins 1 mètre entre individus.

Très sportivement,

L’équipe IMTSA.