Plannings provisoires de la rentrée 2021

Comme annoncé la semaine ayant précédée ces vacances de fin d’année 2020, nous reprenons l’ensemble de nos activités en présentielle à la halle Christiane Guillaume pour les mineurs uniquement.

Les directives en vigueur nous imposent toutefois des contraintes qui perturbent significativement nos emplois du temps. Nous devons donc nous adapter en continue afin de répartir au mieux les créneaux que nous avons à notre disposition.

Nous vous invitons à régulièrement consulter les plannings que nous publions sur cette page et qui sont susceptibles d’évoluer d’une semaine à l’autre. En cas de mise à jour, un email vous sera envoyé. Nous vous en tiendrons informés via nos comptes Facebook et Instagram également.

Les places étant limitées, nous vous demandons de vous rendre aux créneaux auxquels vous êtes inscrits en temps normal uniquement. Si le créneau auquel vous êtes inscrit n’est pas listé ci-dessous, il est inutile de vous déplacer ou d’essayer de rejoindre une autre session.



Nous nous permettons de vous rappeler qu’il est essentiel de respecter les gestes barrières ainsi que les préconisations suivantes :

  • Les accompagnateurs d’enfants ne doivent pas entrer dans la halle Christiane Guillaume.
  • Les participants aux entrainements doivent systématiquement se laver/désinfecter les mains à l’entrée de la halle (du gel est mis à disposition à l’entrée).
  • Tous les participants doivent porter un masque jusqu’à leur arrivée sur l’aire d’entrainement.
  • Tous les membres sont priés d’attendre la fin du cours précédent (et donc la sortie des gymnastes) AVANT de rentrer dans la halle.
  • Lors de votre attente à l’extérieur, respectez les conseils de distanciation d’au moins 1 mètre entre individus.